Borne de recharge électrique de voiture en Corse

La Corse promet des sites historiques, culturels et naturels exceptionnels. Afin de parcourir une longue distance à moindre coût, n'hésitez pas à voyager avec votre véhicule électrique. Il existe déjà de nombreux points de recharge publics pour voiture électrique. Mieux encore, vous pouvez repérer des établissements hôteliers qui proposent une borne de recharge pour leurs clients.

Le Subrini, un hôtel 3 étoiles doté d'une borne de recharge
Évitez les longues attentes devant les points de recharge en ville. Séjournez directement à l'hôtel Subrini, situé dans la Marine de Porto. Cet établissement dispose d'une borne de recharge privée pour votre véhicule électrique. Il est bel et bien possible de remplir un agenda pour marquer le date et l'heure de chaque séance de recharge de votre véhicule.


Réservez à l'avance votre chambre auprès de l'établissement. Il suffit de naviguer sur la plateforme web de l'hôtel Subrini. Pour une assistance personnalisée, passez un coup de fil. Vous avez également intérêt à noter toutes les destinations qui vous intéressent. Précisez au responsable que vous aurez besoin d’un garage avec point de recharge pour votre voiture électrique. Programmez au préalable les trajets pour chaque jour de votre séjour sur les lieux. Limitez votre parcours à une distance praticable après une seule recharge pleine, en aller et en retour.

Repérer les points de recharge en ville
A Ile Rousse, le nombre d'utilisateurs de véhicules électriques reste encore faible. Ce qui signifie que les bornes de recharge électriques en Corse sont moins importantes par rapport à celles de la métropole. Profitez d'internet pour obtenir la liste des bornes de recharge publiques les plus proches de votre trajet. Vous avez intérêt à noter les coordonnées géographiques détaillées des points de recharge sur votre passage. N'oubliez pas de vous informer sur les prises compatibles pour éviter les mauvaises surprises.

Comment réserver la borne électrique à  l'hôtel Le Subrini ?

Comment réserver la borne électrique à  l'hôtel Le Subrini ?

L'hôtel Le Subrini Porto est présent en ligne. Consultez son site web pour découvrir les prestations d'actualités. Il suffit ensuite de réserver une chambre en mentionnant la date d'arrivée et celle de départ.




Découvrez les tarifs de l’hébergement et de la restauration afin d’éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez en même temps demander les conditions d’utilisation de la borne de recharge voiture Corse