Hôtel Le Subrini à Porto en Corse du Sud

Passez un week-end ensoleillé sur l’île de beauté, entre Ajaccio et Calvi, dans le charmant village de Porto en Corse. Situé sur la marina, à quelques mètres à peine de la mer, l’Hôtel Le Subrini*** est le point de départ idéal pour visiter le village de Porto tout en profitant du littoral.
Votre chambre aux couleurs chaudes et vibrantes vous offre un point de vue exceptionnel sur la mer et la Tour génoise.

En bordure de la crique de Porto, face à la Tour Génoise et au port, l’Hôtel Le Subrini*** vous permet d’accéder en seulement cinq minutes aux plages de galets et aux autres sites touristiques de la village. Durant votre séjour ne manquez pas de visiter les Calanches de Piana et la Réserve Naturelle de Scandola.

La façade maritime du Parc Naturel Régional de Corse et le Golfe de Porto offrent des panoramas à couper le souffle et une nature préservée de toute beauté.

Partez pour de belles randonnées, à la découverte du maquis ou des forêts environnantes, où se nichent une faune et une flore d’exception.

Le littoral vous réserve de belles surprises avec ses nombreuses grottes, cavernes, sculptures naturelles, petites criques et villages accessibles à pied ou par bateau.
Réservez en ligne
Réservez

Contactez nous

L'hôtel le Subrini est ouvert d'Avril à Octobre

Infos Contact

Découvrez notre établissement

Visite virtuelle

Commencez la visite